gossip_girl

Et voilà, tout a une fin ! Lancée en 2007, la série Gossip Girl avait rapidement fait parlée d'elle. J'ai suivi la série depuis ses débuts et même si je n'ai pas appréciée toutes les saisons, j'avais un certain attachement aux personnages.

Il faut bien l'admettre, les derniers épisodes étaient très douloureux à regarder. L'intrigue, le jeu des acteurs, rien ne semble s'être amélioré au fil des années. Mais comme tout le monde, je voulais savoir, avoir enfin le dernier mot : Qui est Gossip Girl ?

Nous obtenons enfin la réponse ainsi que quelques infos sur le devenir des personnages. Une mention spéciale à Kristen Bell qui après avoir doublé Gossip Girl pendant 6 ans, fait enfin une apparition dans la série. Et elle a du sens !

Alors non, je ne vous dévoilerais pas l'info ici, mais la tournure des évenements est plutôt satisfaisant. Même si à la fin de l'épisode, je n'ai pas pu m'empecher de lacher un "Vraiment ?" significatif, je suis globalement satisfaite. Je pense que par plaisir/torture, je regarderais bien le pilote à nouveau.

Dès janvier, ce sera la série "The Carrie Diaries" qui reprendra la plage horaire de la série. On retrouvera là Carrie Bradshaw de Sex & The City, lors de ces jeunes années. Sûre que l'ambiance ne sera pas si différente...