deauty_decembre

J'attendais impatiemment le facteur ce midi. Annoncé hier sur leur page Facebook, je savais que j'allais recevoir ma nouvelle Deauty Box. Mais voilà, après l'excitation de l'ouverture, je suis un peu déçue ce mois-ci...

La boite contient 5 produits, mais un seul est de taille normale à savoir le vernis Essie. Parmis les deux choix possible, j'ai reçu le "School of hard rocks", coup de bol, c'est une couleur que je ne possédais pas encore.

J'ai également reçu un échantillon d'un shampoing sec (inutilisable avec mes cheveux frisés), de l'actif pur d'acide citrique (un peu dangereux pour ma peau fragile), un lait de douche (naturel et belge) et une huile pour cheveux (c'est déjà la deuxième que je reçois via Deauty). L'extra du mois est une petite miniature du Acqua Di Gio d'Armani, une petite attention qui fera surtout plaisir à l'homme...Un peu déçue mais pas totalement, puisque je suis contente de pouvoir découvrir des produits que je n'aurais peut-être pas acheté moi-même.

Le bilan est donc assez mitigée par rapport aux produits. Je devrais quand même ajouter que je m'attendais à quelque chose de plus festif, c'est censé être une boite de Noêl...

 Edit: je retire ce que j'ai dit, il y a deux produits en full size puisque l'actif d'acide citrique est un produit à taille vendue dans le commerce.