Je voudrais retrouver ma créativité cette année.

J'ai toujours été quelqu'un de très créatif, dessin, écriture, maquillage... mais depuis quelques années, ça ne m'amuse plus. En tout cas, je ne retrouve plus ce que j'aimais là-dedans. Ma vie est devenue trop sérieuse de ce point de vue là.

Le maquillage a toujours été un jeu pour moi, je mettais les couleurs les plus folles sur mes yeux, du jaune et du noir, du rouge, et toutes les autres couleurs possibles. Je faisais l'effort tous les matins de me faire un joli makeup et tester des nouvelles choses. Ma collection de maquillage est toujours là, elle prend la poussière dans une mallette. Je suis toujours attirée par les nouveaux produits et textures qui sortent, j'achete mais je n'utilise plus... Je me contente généralement d'un peu de blush et d'un trait d'eye-liner. ça me prend 10 sec et voila !

Donc voila, en 2013, je veux reprendre mes pinceaux, crayons et stylos et essayer. Je ne dis pas que ce sera bien au premier essai, mais j'ai envie d'essayer. Et essayer, c'est déjà la moitié du chemin parcouru non ?