vicshane

Depuis l'achat du coffret, il y a quelques mois, nous avons passés nos soirées accrochés aux aventure de Vic et de Farmington. Après 88 épisodes, nous sommes enfin arrivés à la fin. 

Je ne sais pas si cela peut encore être considéré comme spoiler mais je vais éviter de donner trop de détails. La fin était wow, totalement en accord avec l'ensemble de la série.

La saison 7 est un peu une saison bonus, puisque la série aurait du s'arreter en fin de saison 6. Heureusement pour nous, cette 7e et dernière saison existe ! On se laisse embarquer et malgré les actions de Vic, on se laisse à espérer à une happy end. La corde est tendue et chaque action des personnages penche de l'un ou l'autre côté de la balance. Vont-ils s'en sortir ou pas ? Vic va t-il trouver un moyen de changer de vie ? C'est hyper intense, parce que lors des dernières secondes je me suis dit "oh le pauvre". Ce qu'il ne mérite absolument pas, avouons-le !

Moi qui n'aime pas les fins de série, je suis ravie de celle-ci, la boucle est bouclée et toutes les histoires secondaires ont une conclusion. Si vous n'avez pas encore vu la série, je vous conseille vivement de la regarder, je pense qu'elle fait définitivement partie de mon top 10 !