kristenJ'étais une grande fan de la série, de Kristen Bell, de Jason Dohring, de l'ambiance... c'était une digne héritière de Buffy, Sidney Bristow et autres héroïnes de séries. J'avais suivi avec enthousiasme la campagne Kickstarter, m'enthousiasmant toutes les 5 minutes pour le compteur qui ne cessait d'augmenter. C'était il y a déjà un an et vendredi dernier, le film est enfin sorti.

Le générique de fin vient de s'arreter au moment où j'écris ce message. J'ai aimé le film et en même temps je suis un peu déçue... frustrée serait plus juste. Rob Thomas l'a déclaré : le film est une déclaration d'amour aux fans. Et c'est vrai que c'est génial de revoir tous les personnages, d'avoir de petits clins d'oeils sur les 3 saisons de la série. D'avoir Dax Sheppard (mari de Kristen), James Franco ou encore jerry O'Connell... il y en a d'autres mais je vous laisse la surprise.

C'était une belle aventure et je pense que je vais me replonger dans la série au plus vite ! Si vous n'avez pas encore vu le film, il est dispo en VOD et sur Itunes !