burger02

J'adore les hamburgers ! c'est quelque chose que j'adore manger, que j'adore faire le dimanche lorsque nous sommes tranquilles à la maison. Que ce soit au boeuf, poulet, canard ou autre, j'aime bien tester différentes variations. ça tombe bien puisque en ce moment, les burgers sont à la mode ! On en voit partout, à tous les prix ! Lors de notre dernière visite à Paris, nous avions décidé de tester Blend Hamburger qui se situe pas loin des halles.

Nous avions une liste de plusieurs choix et finalement, par facilité d'accès, c'est vers lui que nous nous sommes dirigés.


restoblend*

Le restaurant est tout petit, une dizaine de tables même pas. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons du faire la file à l'exterieur du restaurant, une bonne demi-heure. Tu entres, tu manges, tu pars... ce n'est pas vraiment le lieu pour socialiser. Je pense que dans un autre cas, je ne serais pas restée... mais il faisait beau et on voulait vraiment voir pourquoi il y avait un tel engouement autour de ce restaurant.

menu*

J'avais pris un hamburger assez classique, avec des oignons caramélisés et des frites de pommes de terre. On peut également prendre des frites de patates douces. Il y a beaucoup de choix selon les goûts de chacun et on sent que le restaurant veut faire des hamburgers un peu plus gastronomiques que ce que l'on trouve habituellement.

 

burger01

 

 Mon avis : oui c'était pas mal. Les buns sont fait maison, ça se ressent, le ketchup aussi. Les frites quant à elles étaient ratées, trop cuites, pas assez croustillantes. Après dix ans en Belgique, je suis devenue assez exigeante en matière de frites. La viande était bonne, pas assez cuite de mon avis...

 

 Mais quand on sort de là, on ne se sent pas écoeuré et on a presque l'impression d'avoir mangé sainement.

 blend*

 

Pour plus d'informations : http://blendhamburger.com/ / * photos prises sur leur site