Je n'ai jamais été attiré par la cuisine. La manger oui, mais la faire... c'est une autre paire de manches.

Mais après m'etre mise en couple avec quelqu'un qui adore cuisiner et après avoir travaillé quelques mois sur "Un dîner presque parfait", je me suis prise d'affection pour ces personnes passionnées de petits plats et de bons plans culinaires. Du coup, depuis quelques mois je m'esssaye moi aussi en cuisine et je regarde les yeux grand ouverts toutes les émissions sur lesquelles je peux tomber. Étant un bec sucré, ma préférence va certainement au "Meilleur pâtissier" et à Cyril Lignac que j'adore !

Lors des dernières soldes, je me suis offert un robot de cuisine. Une petit chose que j'adore et qui orne fièrement dans ma cuisine. Mais voilà, après cet achat, j'ai promis au chéri que je lui prouverais que cet achat n'était pas impulsif. Oui, je suis du genre à acheter pleins de trucs et à ne pas forcément les utiliser...

J'ai testé la focaccia, la pâte à pizza, les brioches, les pâtes et même un gâteau au chocolat magique ! Je vous en reparlerais plus tard ! Je dois refaire les recettes pour avoir des photos correctes à mettre sur le blog !