blindspot-serie-nbc

Les bandes annonces des nouvelles séries prochainement sur nos écrans continuent de faire leur apparition sur le web. Vous pourrez les découvrir en septembre ou plus tard en Janvier. Moi, j’ai déjà fait ma sélection ! Et vous ? Voici quelques idées, si vous n’avez pas encore eu le temps de vous y plonger :

 

Blindspot : Une belle inconnue est découverte à Times Square, nue et couverte de tatouages mystérieux. Et bien sûr, elle ne sait pas qui elle est et comment elle est arrivée là. Dans son dos, le nom Kurt Weller, agent du FBI. Ce dernier et son équipe réalisent que chaque tatouage est un crime à résoudre, qui les rapprochent de son identité.

 

Emerald City : Par le créateur de Siberia, prévue l’an dernier puis annulée. Version sombre et moderne de l’œuvre de L. Frank Baum, Emerald City plongera Dorothy , l’héroïne du Magicien d’Oz dans un monde qui se veut proche de celui Game of Thrones . La série sera une relecture des les 14 romans originaux.

Pas encore de trailer disponible

Scream Queens : Nouvelle série de Ryan Murphy (Glee). Le campus d'une université est en émoi après une série de meurtres...

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=-FtenR69qmk

 

Heroes Reborn : parce que j’avais adoré la saison 1 et que je suis curieuse de oir ce qu’ils vont faire cette année. Pas de trailer, mais déjà une page web : http://www.nbc.com/heroes-reborn

 

Game of Silence : L’histoire d’un puissant avocat d’Atlanta dont les amis d’enfance perdus de vue depuis longtemps réapparaissent après 25 ans. Et quand un sombre secret qu’ils pensaient avoir enterré refait surface, la bande se regroupe pour corriger les erreurs du passé – une quête qui testera les limites de la loyauté et assouvira leur soif de vengeance. Dites-donc, ça ne vous rappelle pas un peu l’intrigue de Sleepers ? Inspirée d’une série turque.

 

Lucifer : Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée devant l'établissement, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=X4bF_quwNtw

 

You, me and the End of the World : Une comète sur le point d’entrer en collision avec la Terre provoque le chaos. Un groupe de personnes, composé notamment d’un prêtre rebelle, d’un suprématiste blanc déséquilibré, d’un directeur de banque affable, d’un cyber-terroriste germaphobe ou encore d’un général américain, tous venus du monde entier et n’ayant rien en commun, va voir son destin se lier. L’idée me semble totalement dingue, donc soit ça passe et c’est génial… soit ce sera annulé après 2 épisodes.

 

The Alienist : Une adaptation du roman "L'Aliéniste" (publié en France en 1999). A New York, à la fin du 19ème siècle, des meurtres d'adolescents sèment la terreur, sans provoquer une vraie réaction des pouvoirs publics...J’avais adoré le roman original, par contre j’ai un peu peur que la censure fasse des ravages sur l’histoire, qui est très très violente !

 

Minority Report : En 2040, Agatha et ses deux frères jumeaux Dash et Arthur ont la capacité unique de prédire le futur, notamment de prévoir les meurtres avant qu'ils ne soient perpétués. Des scientifiques surveillent tous leurs faits et gestes. En 2054, maintenant dans leurs trentaines, Arthur a été séparé de son frère et sa soeur. Dash pense qu'il n'est pas loin et est déterminé à le retrouver...

https://www.youtube.com/watch?v=_fLl-DMzxrk

 

Je me rends compte que ce poste sera super long donc la suite, au prochain épisode ! N'hésitez pas à me dire si certains projets vous ont déjà tapés dans l'oeil !