slasherEncore une nouvelle série qui vient de débuter aux Etats-Unis été encore une histoire de tueur en série. Les slasher ont été de nouveau très populaire depuis la sortie de "Scream" en 1996. "Souviens-toi l’été dernier", "Urban Legend", "Halloween, 20 ans après", "Destination finale" et bien d’autres ont relancé la mode de ces tueurs, souvent sadique, qui s’attaquaient à de jeunes individus.

Le format série a également sû utiliser ces références pour lancer de nouveaux projets. Slasher vient de sortir, venu directement du Canada. Niveau pitch, c’est l’histoire de Sarah Benett qui décide de revenir dans la ville où ses parents ont étés sauvagement assassinés.

Ce n’est pas qu’elle revient juste dans la ville, elle pousse le bouchon plus loin en s’installant dans la maison qui a vu ses parents mourir. Depuis, le tueur a été arrêté et fini ses jours en prison.

slasher2

L’histoire aurait pu s’arrêter là, sauf qu’une nouvelle série de meurtre du même genre est perpétré. Des secrets enfouis refont surface, le prisonnier devient le confident de Sarah pour trouver le nouveau coupable… bla bla bla… c’est du déjà vu !

Par contre, là aussi, les morts sont assez originales et sanglantes.

Pour le reste, passez votre chemin…